Signes de ralliement

Publié le par .

Mât de meute

Le mât de meute porte au sommet un emblème découpé dans du bois . c’est un loup assis vu de profil. Toute la meute qui se fonde possède un mât de meute. Elle peut toujours le porter ou le montrer en public.

Chaque fois qu’un louveteau a gagné un badge, il attache au mât, sous l’emblème, un ruban de la couleur du badge conquis ( religion :blanc ; service du prochain :rouge, ect.) sur lequel est inscrit son prénom.

Le but de cet emblème est de stimuler l’activité des louveteaux et de les encourager à travailler pour l’honneur de la meute qui s’enrichit au cours des années des efforts de tous.

 

Le salut louveteau

Les louveteaux font le salut louveteau losqu’ils sont en uniforme. Les chefs de la meute, le conseil religieux salue toujours les louveteaux avec le salut louveteau.

Le salut des deux mains n’est fait que pendant le grand hurlement et uniquement par les. Loups.

 

    Le grand hurlement

 A la fois salut, cri de joi, renouvellement de la promesse, le grand hurlement est une manifestation très vivante de la meute. Il doit être fait avec beaucoup d’ensemble ; le cadre et le moment doivent être soignesement choisis pour qu’il garde tout son sens.

 

   

Publié dans Signes de ralliement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article